Conditions générales de vente
-
Réservation
Toute réservation des services petit déjeuner, déjeuner, dîner ou ménage doit être effectuée au moins 24 heures à l’avance, par téléphone, email ou via notre site.
-
Confirmation
La réservation est confirmée dès réception d’un email ou message de confirmation de notre part.
-
Tarifs
Les tarifs des services sont indiqués sur notre site ou communiqués lors de la réservation. Ils sont exprimés en euros et incluent toutes taxes comprises.
-
Modification et annulation
Toute modification ou annulation doit être signalée au moins 12 heures avant le service prévu. Passé ce délai, le service sera facturé intégralement.
-
Conditions de paiement
Le paiement des services s’effectue [au moment de la réservation / à la fin du séjour / selon modalités précisées], par [espèces, carte bancaire, virement, etc.].
-
Prestations
-
Petit-déjeuner, déjeuner, dîner : les repas sont préparés avec soin selon le menu communiqué ou personnalisé sur demande.
-
Service ménage : nettoyage complet de la villa selon la fréquence et les options réservées.
Responsabilités
Nous nous engageons à fournir les services conformément à la réservation. En cas d’imprévu ou force majeure, nous vous en informerons au plus vite et proposerons une solution alternative.
Réclamations
Toute réclamation concernant les services doit être adressée dans les 24 heures suivant la prestation, par email à contact@villa-georgia-deauville.fr.