Conditions générales de vente
​
-
Réservation
Toute réservation des services petit déjeuner, déjeuner, dîner ou ménage doit être effectuée au moins 24 heures à l’avance, par téléphone, email ou via notre site.
-
Confirmation
La réservation est confirmée dès réception d’un email ou message de confirmation de notre part.
-
Tarifs
Les tarifs des services sont indiqués sur notre site ou communiqués lors de la réservation. Ils sont exprimés en euros et incluent toutes taxes comprises.
-
Modification et annulation
Toute modification ou annulation doit être signalée au moins 12 heures avant le service prévu. Passé ce délai, le service sera facturé intégralement.
-
Conditions de paiement
Le paiement des services s’effectue [au moment de la réservation / à la fin du séjour / selon modalités précisées], par [espèces, carte bancaire, virement, etc.].
-
Prestations
-
Petit-déjeuner, déjeuner, dîner : les repas sont préparés avec soin selon le menu communiqué ou personnalisé sur demande.
-
Service ménage : nettoyage complet de la villa selon la fréquence et les options réservées.
Responsabilités
Nous nous engageons à fournir les services conformément à la réservation. En cas d’imprévu ou force majeure, nous vous en informerons au plus vite et proposerons une solution alternative.
​
Réclamations
Toute réclamation concernant les services doit être adressée dans les 24 heures suivant la prestation, par email à contact@villa-georgia-deauville.fr.